Bonjour les amis de "St Joseph de Boufarik »
VOILÀ, hier matin, Dimanche après des allers-retours maison - hôpital, ayant fait preuve de beaucoup de courage face à la maladie et à l’ handicap, Georges nous a rapidement quittés ; la situation pour lui et pour Roselyne était devenue de plus en plus difficile depuis plusieurs années.. ; Michele Dupont, Marie Christine et nous-mêmes les avions revus début en Juin et Août dernier à Montbeliard.
Depuis le départ ’ Ahmoud et Rabah Bouhadja, de Boualem Khémici, des Pères Chardon et Dluz, de Michel Thouzeau 10/2008 , Roland Kouar4/2009, Agnés Delattre 02/013, Cicéron Jean Paul 2016 , Jean Pierre Delattre 01/ 2017 , Roland Merlet 12 /2017 , quelques uns de nos anciens élèves ( Cf liste sur ce site) Georges est donc celui qui maintenant nous précède nous tous qui sommes , je pense , entre 70 et 80 ans ! ! ! Une pensée toute particulière aussi à tous ceux d’ entre nous qui sont confrontés à la maladie et à des épreuves de vie.
Les obsèques de Georges ont été célébrées le Mercredi 10 Novembre à 14H00 à l’Eglise St-Malmboeuf de Montbeliard
Anne Marie et moi qui les avions règuliérement eus par tel et Skype ces deux dernières années, nous serons à la Messe des obsèques, pour dire A Dieu à Georges et assurer Roselyne de notre amitié et des prières de nous tous de St Joseph. De tout cœur avec Roselyne et la famille, en les assurant des meilleurs souvenirs que nous gardons de Georges, souvenirs que nous allons remettre en mémoire par cette photo prise en Mai 2012 à Houplines il y a déjà quelques années ! Le temps passe vraiment très vite.
--------------------------------------------------------------
PS : Puisque nous envoyons ce mail à tous les anciens de St Joseph, notez qu’ à ce jour, rien n’est prévu pour une éventuelle future « Rencontre boufarikoise » !
Après avoir dut annuler malheureusement, suite à la Covid , la Rencontre préparée pour nous retrouver à Montbeliard en Mai 2020 auprès de Georges et Roselyne. Rencontre reportée en Mai 2021 et de nouveau annulée !
Au moment des fêtes de fins d’ années nous ferons le point, mais peut-être que l’ un ou l’ une ou un couple, d’ entre nous pourrait se décider... pour organiser une nouvelle rencontre ? ? ? Si c’ était le cas, ce serait bien de le faire savoir. Avec humour, mais en tenant compte de la réalité de qui nous sommes devenus ! j’ avais dit qu’un jour une rencontre aurait lieu près d’ un Ehpad ! ! ! Ce temps est-il déjà arrivé ? ? ? ?
Bien à vous tous.
Merci pour les nouvelles que nous nous donnerons les uns aux autres.
Anne Marie Jean Claude