Les amis de Saint Joseph de Boufarik
Interface privée
Version imprimable Version rtf
Vous êtes ici : Accueil > Des nouvelles de France des uns et des autres.

Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour...

Le Mercedi 22 Avril 2009


BONJOUR les amis,

Une nouvelle fois, l’ un d’ entre nous qui a été à St Joseph de Boufarik en 65/66 vient de nous quitter : Roland Kouar hospitalisé au Blanc Mesnil est décédé Mercredi dernier et sera enterré Mardi après midi à 14H30 à l ’Eglise St Charles de cette commune de la banlieue parisienne.

Il sera entouré de sa femme Christiane, de sa famille et amis. James Monchablon 64/65 et Jean Claude Mourot 64/76 se rendront à la célébration des obsèques et seront naturellement porteurs de toutes vos pensées et prières.

Vous l’ avez connu, merci donc de penser à lui au moment où il nous quitte pour aller à " Dieu " comme déjà tous ceux dont nous avons fait mémoire sur le site, amis que nous avions connus, estimés à St Joseph.

Nous avions retrouvé Roland et rencontré sa femme à Budelière en Mai 2005, partagé avec beaucoup de joie alors nos souvenirs, nos cheminements depuis Boufarik, et depuis, nous étions restés plusieurs , de temps à autres,en contact, par Tel, Internet, et pour notre part Anne-Marie et moi en leur rendant visite chez eux en 2007.

Il était depuis plus d’ une année obligé de se déplacer avec une assistance respiratoire... difficulté qu’ il a affrontée avec beaucoup de courage jusqu’ à la semaine dernière au moment de son hospitalisation rendue inévitable .

Toutes nos sincères condoléances à Christiane son épouse et à toute sa famille.

Dans l’ amitié et la prière. En souvenir des moments où nous nous sommes rencontrés à Boufarik et à Budelière

Jean-Claude

En fichiers joints 4 Photos de Roland, hier et aujourd’hui ....





Le dimanche 26 avril 2009 par Mourot Jean Claude

Dans la même rubrique : Le Mail de Renée Fluck 70/72 pour Budelière WE à Montbéliard Des nouvelles de Renée Fluck 70/72 Août 2006 La "Bande des 4 premiers VSNA", arrivés en même temps à St Joseph en Septembre 64, se retrouve une nouvelle fois. Bientôt Noël En Pélérinage "sur les Pas de Charles de Foucauld " les 67-69 en Côte d’Or Meursault bis Un Message du Père Vacher, aux anciens élèves de St Joseph. Meilleurs Voeux pour 2008 et nouvelles En Pélerinage sur les Pas de Charles de Foucauld Michel Thouzeau 66/69 nous a quittés...ce 26/10/2008 Rétropective 2008 Les Voeux d’ André et Michelle Perrocheau Après Budelière tous les deux ans, l’ occasion de se retrouver Quelques anciens de St Joseph se retrouvent à Luçon en Vendée Abdelkader-Kamel Ouahioune 67/71 nous écrit. Tous les deux ans d’ anciens enseignants de St Joseph se retrouvent. Roland Merlet 65/66 nous quitte à son tour. Quelques anciens enseignants de St Joseph se retrouvent en Normandie du 29 Mai au 3 Juin 2018 Un témoignage reçu de Abdelkader Kamel Ouahioune 67/71 Tous les 2 ans d’ anciens enseignants à St Joseph de Boufarik se retrouvent. Site sauvé ! ! ! Rencontre pour Montbéliard Remise pour Mai 2021 ! En ce 19 Mars 2021 Jour de St Joseph.
Roland avec l’équipe pédagogique en 1965 chez le Père Dluz
Roland à St Joseph avec Louis Forestier lui aussi décédé.
A Budelière en Mai 2005
Budelière avec Christiane son épouse, au moment où nous décidons de créer le site de St Joseph
Roland, toute sa gentillesse, son sourire et son joyeux humour
Merci à lui.Nous n’oublierons pas...

Dernières discussions sur le forum de cet article

Répondre à cet article

Forum de l'article
  • > Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour...
    27 avril 2009, par OUAHIOUNE
    Toutes mes condoléances à la famille de Roland KOUAR qu’hélas je ne connais pas,lui qui a été à Saint-Joseph en 65/66 et moi de janvier 67 à juin 71...
    Répondre à ce message
  • > Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour...
    27 avril 2009, par chikh djillali
    Fasse que Dieu le tout puissant ait son âme,lui accorde sa miséricorde et l’accueille en son vaste paradis.A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.Toutes mes condoléances à tous ses proches !
    condoléances
    Répondre à ce message
Spip Site en Kit