Les amis de Saint Joseph de Boufarik
Interface privée
Version imprimable Version rtf
Vous êtes ici : Accueil > Des nouvelles de France des uns et des autres.

Rencontre pour Montbéliard Remise pour Mai 2021 !


Nous nous retrouverons, " Si Dieu le veut " dans un " monde qui aura changé " du Mardi 25 Mai au Vendredi 28 Mai...

CE matin, sachant très bien que nous devions des maintenant prendre la décision d’ annuler notre rencontre à Monbeliard du 26 au 29 Mai... J’ ai voulu dans la journée commencé à vouloir joindre, Hébergement, Restauration, visites prévues....à part une exception ( repas du midi à Ronchamp le 28 Mai) les lignes de télé phones sont inaccessibles... Dès demain, c’est donc par mail que je vais remercier toutes celles et ceux qui ont favorisés avec efficacité et gentillesses ce qui avait été rêvé et pressenti pour être ensemble.

Reporté à plus tard, envisagé du 22 au 25 Septembre au vu de vos premières réponses, tous n’ auraient pas pu être avec nous, ( au vu de dates déjà retenues...en fait seulement espérées, compte tenu qu’ il faudra bien encore faire face pour écrire de nouvelles pages de nos histoires de retraités ! ! !

Alors une seule décision possible... garder notre rêve pour se retrouver à Montbelliard auprès de Georges et Roselyne au printemps 2021... du Mardi 25 Mai au Vendredi 28 Mai ! ! ! ! Seule une réactivation serait à lancer ! Nous aurions attendu en fait 3 ans pour la prochaine rencontre ! ! !

Espérant contre toutes espérance ! ! ! et nous appuyant sur une foi indéracinable ! ! !

Voilà c’ ‘est écrit .... Il resterait à annuler vos chèques reçus ! !

Et récupérer Un seul chéque du crédit Agricole de 200€ ayant été versé le 05/02/2020 sur les 358,50 € du devis Chéque N° 5882147 Colline Notre Dame du Haut à Ronchamp


De tout coeur avec vous.



Le lundi 30 mars 2020 par Mourot Jean Claude

Dans la même rubrique : Le Mail de Renée Fluck 70/72 pour Budelière WE à Montbéliard Des nouvelles de Renée Fluck 70/72 Août 2006 La "Bande des 4 premiers VSNA", arrivés en même temps à St Joseph en Septembre 64, se retrouve une nouvelle fois. Bientôt Noël En Pélérinage "sur les Pas de Charles de Foucauld " les 67-69 en Côte d’Or Meursault bis Un Message du Père Vacher, aux anciens élèves de St Joseph. Meilleurs Voeux pour 2008 et nouvelles En Pélerinage sur les Pas de Charles de Foucauld Michel Thouzeau 66/69 nous a quittés...ce 26/10/2008 Rétropective 2008 Les Voeux d’ André et Michelle Perrocheau Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour... Après Budelière tous les deux ans, l’ occasion de se retrouver Quelques anciens de St Joseph se retrouvent à Luçon en Vendée Abdelkader-Kamel Ouahioune 67/71 nous écrit. Tous les deux ans d’ anciens enseignants de St Joseph se retrouvent. Roland Merlet 65/66 nous quitte à son tour. Quelques anciens enseignants de St Joseph se retrouvent en Normandie du 29 Mai au 3 Juin 2018 Un témoignage reçu de Abdelkader Kamel Ouahioune 67/71 Tous les 2 ans d’ anciens enseignants à St Joseph de Boufarik se retrouvent. Site sauvé ! ! !
Répondre à cet article

Spip Site en Kit