Les amis de Saint Joseph de Boufarik
Interface privée
Version imprimable Version rtf
Vous êtes ici : Accueil > Des nouvelles de France des uns et des autres.

Site sauvé ! ! !

, Ce site va continuer à nous proposer les souvenirs écrits et photos de nos années à St Joseph. Sablon la migration du site avec OVH a eu lieu et nous conservons le site pour le bonheur de tous, avec tous nos souvenirs.n ce jour du 21 Mars Il n ’est pas certain que nous puissions encore voir ce site prochainement.

Naturellement, nous allons tout faire pour réussir la migration demandée et continuer à garder le site... Mais nous ne sommes pas assurés que ce site élaboré en 2005 après Budelière, ait été conçu pour faire cette migration.

Si c’est le cas, nous perdions alors définitivement le site ( tous les articles et toutes les photos. )

Grâce à une intervention minutieuse hier 21 Mars d’ un petit neveu Jordan, le site a pu migrer vers sa nouvelle formule proposée par ovh, et il va pouvoir rester disponible pour nos souvenirs, nos articles, nos photos des uns et des autres.. pour le bonheur de tous.

Mille et un mercis à Jordan ! Nous lui sommes très très reconnaissants...


SAS OVH - https://www.ovh.com/ 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

Bonjour,

Vous disposez sur votre hébergement stjoboufa.com de la base de données stjobouf. Celle-ci repose sur la version 4.0 de MySQL.

Cette version nest plus maintenue par la communauté MySQL depuis le 31 décembre 2008 et nous ne serons plus en mesure de la maintenir dans un avenir proche. Afin déviter tout dysfonctionnement, nous avons programmé la fermeture de cette base de données à partir du 2 avril 2020.

Une fois effectuée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers le dernier dump de votre base. Ce lien sera valable pendant 30 jours. Passé ce délai, vos données ne seront plus récuperable.

Vous pouvez dès à présent la migrer vers une version plus récente en suivant ce guide : https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-comment-migrer-votre-base-de-donnees-de-sql-4-vers-mysql-55/.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.





Le dimanche 22 mars 2020 par Mourot Jean Claude

Dans la même rubrique : Le Mail de Renée Fluck 70/72 pour Budelière WE à Montbéliard Des nouvelles de Renée Fluck 70/72 Août 2006 La "Bande des 4 premiers VSNA", arrivés en même temps à St Joseph en Septembre 64, se retrouve une nouvelle fois. Bientôt Noël En Pélérinage "sur les Pas de Charles de Foucauld " les 67-69 en Côte d’Or Meursault bis Un Message du Père Vacher, aux anciens élèves de St Joseph. Meilleurs Voeux pour 2008 et nouvelles En Pélerinage sur les Pas de Charles de Foucauld Michel Thouzeau 66/69 nous a quittés...ce 26/10/2008 Rétropective 2008 Les Voeux d’ André et Michelle Perrocheau Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour... Après Budelière tous les deux ans, l’ occasion de se retrouver Quelques anciens de St Joseph se retrouvent à Luçon en Vendée Abdelkader-Kamel Ouahioune 67/71 nous écrit. Tous les deux ans d’ anciens enseignants de St Joseph se retrouvent. Roland Merlet 65/66 nous quitte à son tour. Quelques anciens enseignants de St Joseph se retrouvent en Normandie du 29 Mai au 3 Juin 2018 Un témoignage reçu de Abdelkader Kamel Ouahioune 67/71 Tous les 2 ans d’ anciens enseignants à St Joseph de Boufarik se retrouvent. Rencontre pour Montbéliard Remise pour Mai 2021 !
Répondre à cet article

Spip Site en Kit