Les amis de Saint Joseph de Boufarik
Interface privée
Version imprimable Version rtf
Vous êtes ici : Accueil > Album Photos Budelière

Pentecôte 2005 à Budelière

La marche vers la Chapelle Sainte Radégonde.


 En ce matin de Pentecôte, un temps pour prier à la Chapelle Sainte Radégonde aimablement préparée par les membres de l’Associaton qui prend soin de l’endroit.

UN endroit de toute beauté au confluent de la Tarde et du Cher, vers lequel nous avons marché sous un soleil printanier. Le cadre de verdure, le soleil, la bonne humeur de chacun,.... ont permis l’approche de ce moment de spiritualité partagé en lien avec les absents , et aussi ceux que nous avons connu et qui sont décédés depuis. Sans oublier tous nos amis algériens : les jeunes, les adultes et toutes les personnes que nous avons rencontrés en Algérie.

A l’issue de la célébration, après la photo de groupe, l’apéritif offert par les amis de Sainte Radégonde a ouvert l’appétit pour le pique-nique partagé dans la simplicité autour de la Chapelle tout en achevant la plénitude de l’échange amorcé la veille.

 

 





Le dimanche 30 avril 2006 par Marcel Augereau

Dans la même rubrique : Photo de groupe devant la chapelle Ste Radegonde Premiers pas ! premières photos ! Dans le groupe...combien allez-vous en reconnaître ? Photos de R. Vivier le 14 - 15 et 16 mai 2005 Photos de Jean Paul Cicéron -69/71 Photos " Budelière" de Georges Folletête 66/69 Carte de France où sont indiqués ceux qui étaient à Budelière Il y a un an, préparation du rassemblement Il y a un an l’effervescence des derniers moments avant l’accueil à la salle de Budelière. Samedi 14 Mai 2005 : les retrouvailles 14 Mai, le repas, temps de partage et de découverte. Merci à tous ! L’ après Budelière ...
La marche vers Ste Radégonde
Simplement, librement...
... au rythme de chacun.
Sur le petit pont de bois.
Emerveillement devant la beaté du site.
Alain lance l’appel à la prière.
... et les intentions de prièr universelle !
Une répétition de chant.
L’attente ...
L’assemblée est prête.
Robert, Yves et Loulou, prêts pour l’accueil.
Autour de la statue, une flamme en mémoire de chaque ancien de l’école Saint-Joseph décédé.
La photo souvenir.
Répondre à cet article

Spip Site en Kit